Présentation et points de vente

Présentation :

Le fondateur de l’entreprise, Pierre-André Liniger a débuté son activité de conseiller en traitements phytosanitaires en 1965. L’ouverture d’un magasin-dépôt à Rueyres-les-Prés en 1967 a marqué le début de nombreuses années florissantes pendant lesquelles le commerce a pris une certaine ampleur.

En 1997, Pierre-André Liniger a repris la maison von Gunten à Eysins, permettant ainsi de se rapprocher de ses clients de la région lémanique.

En 2007, le dépôt est transféré à Vich dans une surface nettement plus grande. Dans la foulée naît la société Liniger agro SA, qui reste cependant une société familiale.

Notre structure nous permet de placer le client au centre de nos préoccupations. Quel que soit le produit dont vous avez besoin, nous vous le trouvons, à un prix défiant toute concurrence. Forts d’une longue expérience, nos collaborateurs se tiennent à votre disposition pour un conseil personnalisé.

Si vous ne souhaitez ou ne pouvez pas vous rendre à un de nos points de vente, nous livrons vos commandes rapidement et soigneusement où vous le désirez, sans frais supplémentaires.

Nos points de vente :

Rueyres-les-Prés (Broye, FR) : situé sur l’exploitation familiale, le dépôt est ouvert toute l’année, du lundi au vendredi de 7h à 18h et le samedi matin de 7h à 12h. En dehors de ces heures, nous vous recommandons de prendre contact par téléphone avant votre visite au 026 667 13 52

Vich (La Côte, VD) : le bâtiment se situe à la route de l’Etraz, à proximité du centre commercial Coop. Le magasin est ouvert du lundi au samedi matin de 7h à 12h ou sur rendez-vous au 079 332 24 21.

Nous sommes conscients que l’avenir passe par une gestion durable des ressources. C’est pourquoi le bâtiment est couvert de panneaux solaires photovoltaïques permettant la production de environ 90'000 KW par année. De plus, le bâtiment comprend 2 appartements et 4 surfaces commerciales louées.